mardi 23 juin 2015

des nouvelles d'Amaland !

Oyé, Oyé, gens d'ici et d'un peu plus loin, de tataouine et d'ailleursland !

Avis à la populaschtroumpf !

Voici le temps des news (parce que pour les cerises, il faudra attendre, elles ne sont pas encore mûres (ben oui, dans l'Est, il fait froid, on est un peu tardifs, sur les cerises)).
Bref.
Donc on est tardifs... sur les cerises, parce que pour le reste, quand il y a du nouveau, je dégaine le clavier et hop, vous êtes au courant !
Plus rapide qu'un paparazzi !

Je m'égare.

Nouvelle numéro 1 :
Ceux qui me suivent ailleurs (notamment sur facebook) le savent déjà : "Ève aux sables dormant" va sortir en livre papier (c'est à dire imprimé, à tenir dans ses mains, tourner les pages, les corner, à offrir à vos proches et à exposer dans votre bibliothèque) dans le courant de l'été (fin juillet si tout va bien).
Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, ce qui signifie que vous pouvez me contacter via facebook, twitter, ce blog, mon compte google, mon mail : cecilecourtois25@orange.fr, une lettre au père Noël, ou au président de la république (quoique), des signaux de fumée, des tamtams, pigeons voyageurs, ou tout autre biais qui vous siérait, pour vous inscrire sur la liste de ceux qui seront les premiers prévenus, livrés et dédicacés (les livres, pas vous).
Alors, heureux ?

(pour les précisions telles que date, prix, format, frais de port, etc. : c'est pareil, je vous briefe dès que j'en sais plus moi-même)

Passons à la nouvelle numéro 2 :
Ma nouvelle (pas dans sens "nouveauté", cette fois retenez plutôt l'acception "histoire courte") intitulée Mère-Fée a été choisie par le comité de lecture de Nana Éditions dans le cadre de leur Appel à textes : "conte de fées moderne".
Je serai donc également publiée chez Nana Éditions prochainement !
C'est pas beau, ça ?
(plus d'infos... dès que j'en ai)

Site de Nana Éditions